Rapide présentation HRP
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Rapide présentation HRP
Joueurs expérimentés en JdR sur table, MMORPG et FPS réseau, nous associons nos talents pour vous offrir un concept RP immersif. Nous sommes issus de guildes assez différentes : l'une full RP, l'autre orientée PvE haut niveau.
L'idée de la guilde est de réunir les personnages typés moyen-orient (dans le sens où l'on dirait que les Kaldoreis sont "extrême-orient") en enrichissant un recoin non documenté de l'histoire de World of Warcraft. Cependant nous ne comptons pas nous refermer uniquement sur ce concept et espérons bien mixer les origines pour atteindre un effectif critique permettant à la vie interne de s'auto-entretenir sans que les meneurs soient toujours les mêmes.
Rien, ou presque, n'est dit des humains qui peuplaient Kalimdor avant l'expédition humaine qui amena l'Alliance à débarquer puis s'installer à Theramore en fuyant l'invasion du Fléau dans les Royaumes de l'Est. Et pourtant chacun aura pu constater (s'il a visité Tanaris) qu'il existe au moins une tribu nomade indigène, les "Bât-le-Désert".
Nous nous proposons d'imaginer qu'il existe à cet endroit le berceau d'une culture humaine à part entière avec ses propres dogmes religieux dont nous détaillerons les écarts avec le dogme de la Lumière tel qu'enseigné à l'Abbaye de Northshire. Nous supposerons, en première approche, que ces écarts sont suffisamment significatifs pour nourrir des conflits moteurs de RP avec les autorités religieuses de l'Alliance tout autant qu'avec les peuples de la Horde.
La rigidité dogmatique que nous nous donnons en RP nous interdit également d'accepter en notre sein à un niveau élevé de responsabilité des personnages qui ne soient pas de race humaine. Il est d'ailleurs probable que ce peuple "oublié" ne soit membre de l'Alliance que de la façon dont les réprouvés sont membres de la Horde, c'est-à-dire avec une certaine méfiance et beaucoup de précautions. Nous posons en postulat que les autorités de Hurlevent ont validé la charte de guilde, suggérant donc un début de reconnaissance, mais il se pourrait très bien qu'elle se trouve invalidée ultérieurement par des manœuvres politiciennes sans remettre grand-chose en question du point de vue de notre concept.
Nous espérons intéresser par cette idée de nombreux joueurs motivés par un RP immersif, belliqueux et riche d'intrigues, de complots et de manigances dans une bonne ambiance et de joyeux éclats de rire entre joueurs !
Bon jeu à tous !
ljdTsion'hebb et ljdMystiruis
L'idée de la guilde est de réunir les personnages typés moyen-orient (dans le sens où l'on dirait que les Kaldoreis sont "extrême-orient") en enrichissant un recoin non documenté de l'histoire de World of Warcraft. Cependant nous ne comptons pas nous refermer uniquement sur ce concept et espérons bien mixer les origines pour atteindre un effectif critique permettant à la vie interne de s'auto-entretenir sans que les meneurs soient toujours les mêmes.
Rien, ou presque, n'est dit des humains qui peuplaient Kalimdor avant l'expédition humaine qui amena l'Alliance à débarquer puis s'installer à Theramore en fuyant l'invasion du Fléau dans les Royaumes de l'Est. Et pourtant chacun aura pu constater (s'il a visité Tanaris) qu'il existe au moins une tribu nomade indigène, les "Bât-le-Désert".
Nous nous proposons d'imaginer qu'il existe à cet endroit le berceau d'une culture humaine à part entière avec ses propres dogmes religieux dont nous détaillerons les écarts avec le dogme de la Lumière tel qu'enseigné à l'Abbaye de Northshire. Nous supposerons, en première approche, que ces écarts sont suffisamment significatifs pour nourrir des conflits moteurs de RP avec les autorités religieuses de l'Alliance tout autant qu'avec les peuples de la Horde.
La rigidité dogmatique que nous nous donnons en RP nous interdit également d'accepter en notre sein à un niveau élevé de responsabilité des personnages qui ne soient pas de race humaine. Il est d'ailleurs probable que ce peuple "oublié" ne soit membre de l'Alliance que de la façon dont les réprouvés sont membres de la Horde, c'est-à-dire avec une certaine méfiance et beaucoup de précautions. Nous posons en postulat que les autorités de Hurlevent ont validé la charte de guilde, suggérant donc un début de reconnaissance, mais il se pourrait très bien qu'elle se trouve invalidée ultérieurement par des manœuvres politiciennes sans remettre grand-chose en question du point de vue de notre concept.
Nous espérons intéresser par cette idée de nombreux joueurs motivés par un RP immersif, belliqueux et riche d'intrigues, de complots et de manigances dans une bonne ambiance et de joyeux éclats de rire entre joueurs !
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ljdTsion'hebb et ljdMystiruis
Tsion'hebb- Admin
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Date d'inscription : 19/08/2008
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