La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[631 - Troisième mois] Sous l'Aile d'Ysera

Aller en bas

[631 - Troisième mois] Sous l'Aile d'Ysera Empty [631 - Troisième mois] Sous l'Aile d'Ysera

Message  Tsion'hebb Jeu 4 Sep 2008 - 16:53

Radieuse, souveraine, éclatante, elle s'avance, plus belle qu'une reine, devant les fidèles dont déjà, au dehors, on perçoit les acclamations délirantes. Ils sont fous, repus de victoires, ivres de la magnificence du couple royal dont le regard se pose sur eux comme sur leurs enfants chéris.

Depuis combien de temps veillent-ils sur leurs ouailles, couple si souvent décrié, maudit, tant de fois écarté, menacé, mais toujours revenu plus fort, plus brillant, plus fier. Depuis que les conclaves se tiennent sur le trône de Lordaeron et que les réprouvés n'osent plus leur discuter leur droit à cette place de choix, les rois ont pliés, l'un après l'autre. La marche désordonnée des premiers fidèles a cédé le pas à des armées en ordre, sous la houlette juste et féroce d'une escouade d'officiers au dévouement sans égal.

Les Maleterres, rapidement suivies d'Alterac, de Stromgarde puis de Hurlevent et enfin de Theramore et des autres, toutes ces terres ont plié devant la toute-puissance du couple béni alliant le feu de la Lumière au froid du Néant. Devant eux ils se sont inclinés l'un après l'autre depuis que Lordaeron est redevenue elle-même sous l'action de leur volonté implacable.

Aujourd'hui... plus rien ne leur est interdit. Qui d'autre aurait pu faire l'amour sur l'autel d'Hakkar en bravant ce faux dieu ? danser enlacés dans des rythmes endiablés sur les corps des Orcs étalés comme un tapis vivant dans la grande salle d'Orgrimmar ? déguster des glaces importées à grand frais des Salines en s'embrassant goulument sur le trône de Lune d'Argent ?

Leur prochain projet aura bientôt abouti. Les navires sont prêts à appareiller. Les drakes et les griffons sont prêts. Arthas tremble dans son palais de glace. Leur regard implacable vient de se poser sur lui...

...


- "Tu dors mon coeur ?"
- "Hein ? Euuh... oui. Je... rêvais"
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
[631 - Troisième mois] Sous l'Aile d'Ysera Left_bar_bleue80/80[631 - Troisième mois] Sous l'Aile d'Ysera Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser