La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Galère des arènes - soir 1

Aller en bas

Galère des arènes - soir 1 Empty Galère des arènes - soir 1

Message  Tsion'hebb Jeu 1 Juil 2010 - 15:07

Gannher envisage de partager avec nous sa science du combat. Non pas celle des grandes manoeuvres que nous connaissons déjà, mais celle du combat rapproché en espace clos. Inutile de dire que ça n'a rien à voir. J'ai eu l'impression de devoir tout réapprendre. Une chance pour nous, Gannher est très pédagogue. Il ne s'énerve pas malgré mes agacements à moi. En face de nous des types d'adversaires très variés. Chacun possède ses spécificités et l'apprentissage commence... à la dure.

- "Invoque toujours ta Fureur Vertueuse."

Ça va, j'en avais entendu parler, et Aldanne sait bien également de quoi il s'agit. Ça se complique quand il nous parle d'incanter le psaume de Renvoi du Mal sur un démon. C'est bien une formule d'exorcisme assez basique dont nous avons connaissance, mais celle-ci est enfouie assez profondément dans les entrailles de ma mémoire. Là où je suis sans excuse, c'est de traîner autant pour exploiter la Main de Liberté alors que je suis sans doute l'un de nos plus gros utilisateurs dans le cadre de nos expéditions souterraines.

J'ai du mal à les garder en état de combattre. Les coups s'enchaînent parfois avec une telle violence que je suis surpris moi-même de parvenir à les relever des incroyables chocs qu'ils encaissent parfois. Mais ils sont vaillants. Aldanne frappe moins vite mais plus fort que Gannher qui, lui, virevolte dans son armure comme s'il était né avec. Il me dit d'être mobile mais j'avoue peiner. Non pas que je sois encroûté, j'ai encore de beaux restes de ce côté, et même plus, mais je manque terriblement d'habitude. Nous allons devoir acquérir des réflexes, beaucoup de réflexes.

Un chouettard adverse manque de tomber sous nos coups. Il est fragile comme ils le sont tous. C'est à retenir absolument. Les équipes de trois cogneurs ne nous résistent pas si je parviens à rester vigilant. Je dois prendre garde surtout à ne pas rester dans la ligne de vue des lanceurs de sorts adverses, ce qui n'a rien de facile étant donné qu'Aldanne et Gannher sont des combattants de corps-à-corps et qu'être hors de vue d'un ensorceleur me met également hors de vue d'eux pour qui je ne peux plus invoquer la Sainte Lumière.

Concernant le soin proprement dit, je n'ai pas de soucis. Les Horions et les Eclairs de Lumière s'enchainent à une vitesse folle. Je dois par contre veiller sur ma propre mana que j'épuise bien plus vite que pendant des combats avancés à la Couronne de Glace. Il faut dire que l'équipement que je porte ne favorise pas une récupération rapide. Il faudra que je pense à alterner les sceaux si je me sens faiblir, et que je ne prononce ma Supplique Divine qu'à des moments choisis tant elle a tendance à me laisser sans forces. Les ennemis défilent sous mes yeux. Ils se ressemblent tous dans un tourbillon de métal, de sortilèges, de poils et de plumes.

L'entraînement est fini. Je ne sais pas si nous avons remporté deux ou trois victoires sur notre douzaine de tentatives, mais c'est un début, un début douloureux qui devrait nous permettre de mieux agir pour l'Ordre et mieux remplir nos missions sacrées. J'ai hâte de savoir y faire un peu mieux.
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Galère des arènes - soir 1 Left_bar_bleue80/80Galère des arènes - soir 1 Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser