La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concile du Northshire

Aller en bas

Concile du Northshire Empty Concile du Northshire

Message  Tsion'hebb Ven 20 Mar 2009 - 10:15

Depuis de nombreuses heures le démoniste méditait. Le foyer se serait depuis longtemps éteint si Naphrat, la jeune paladine marquée au sceau d'Arthas, n'avait pas pris soin de rajouter régulièrement quelques bûches au foyer en prenant soin de ne pas froisser les notes éparses que le maître, agenouillé devant l'âtre, avait dispersées autour de lui. Il n'en avait pas pris conscience mais elle l'avait longuement observé, cherchant d'abord à s'assurer que sa transe était naturelle, puis, rassurée par la respiration calme et régulière du méditant, s'était laissée aller à contempler son visage aux traits marqués.

Elle ne s'était effacée que lorsque la haute-prêtresse de l'ordre, encore couverte de ses vêtements de nuit, vint rejoindre son diable d'homme, inquiète de ne pas l'avoir senti se reposer à ses côtés. Avec des gestes soigneux la prêtresse récupéra les multiples notes et abaques que le démoniste avait semées autour de lui, les regroupant comme autant de marques-pages dans les quelques précis cosmogoniques et traités d'astrologie qui étaient restés ouverts devant lui. D'un effleurement de pensée elle se rassura : Si son corps était au repos, son esprit était actif et alerte, très en retrait de ce monde mais bel et bien vigilant.

- "Il faudrait que tu manges quelque chose mon ange" murmura-t-elle à voix basse, comme si elle craignait de troubler sa transe.

Il ne répondit pas.

Elle n'insista pas, sachant assez combien il s'aventurait loin dans la trame du Monde, scrutant les voies du destin à la recherche de la plus juste, dénouant chaque nœud de l'invisible filet des cheminements personnels, sondant chaque hypothèse, chaque événement, chaque détail apparemment anodin mais qui, tel un battement d'aile de papillon, était susceptible de bouleverser l'équilibre fragile générateur de ce Présent toujours fuyant qu'il tâchait de cerner. Délicatement elle déposa un baiser sur sa tempe et partit s'habiller en donnant quelques consignes de calme et demandant qu'on adresse à elle toutes les demandes et nouvelles intéressant l'Ordre.
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Concile du Northshire Left_bar_bleue80/80Concile du Northshire Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser