La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notre vision du monde

Aller en bas

Notre vision du monde Empty Notre vision du monde

Message  Tsion'hebb Jeu 21 Aoû 2008 - 16:56

Par ce post je propose d'établir en quelque sorte le dogme, la vision officielle de la Lumière Aveugle vis-à-vis des autres races / religions ou factions importantes du jeu.

Je le conçois comme une aide pour un RP de guilde unifié.



Races Alliance

Humains : Amical. La grande expédition de dame Jaïna a ouvert aux tribus du sud Kalimdor d'innombrables ressources et l'accès à une culture différente et enrichissante sur bien des plans, fournissant nombre d'alliés de grande qualité et surtout les moyens de lutter contre les Silithides aux côtés des Elfes de la Nuit pour l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj.

Elfes de la Nuit (Kaldoreis) : Neutre. Adorateurs de divinités et semi-divinités. Néanmoins capable de dévouement et alliés fidèles, particulièrement le cercle cénarien, gardien de Silithius depuis la guerre des Sables Changeants.

Hauts Elfes(Queldoreis) : Neutre. Soumis à une soif de mana qui les rend peu fiables mais respectent la Lumière et seraient à l'origine des Premières Révélations.

Nains de Forgefer : Amical. Peuple industrieux et proche de la Lumière. Attention à des rumeurs d'adoration de Faiseurs et autres dieux très anciens.

Nains Wildhammer : Tendu. Peuple proche des Hauts Elfes. Possède des traditions animistes et chamaniques. Refuse la magie démoniaque et les Elfes de Sang. Néanmoins alliés fidèles. A purifier en dernier.

Gnomes : Amical. voir Nains de Forgefer.

Draeneis : Neutre. Adore la Lumière mais liés aux Eredars avec lesquels ils entretiennent une ressemblance physique troublante. Leur arrivée avec la chute de l'Exodar a semé de profonds troubles dans les îles au large de Kalimdor. De bons éléments parmi eux, mais méfiance.


Races Horde

Orcs : Haine. Peuple animiste et belliqueux. On en sait plus depuis les nombreux incursions dans les grottes du temps sur l'attaque de la Légion qui les a chassés vers Azeroth. Ca n'excuse en rien leurs nombreux exactions dont ils devront rendre compte. Les manoeuvres de Thrall avec Theramore pour instaurer une trêve bancale n'y changera sans doute rien. A purifier.

Trolls de la jungle (Darkspear) : Haine. Peuple animiste et pratiquant de rites impies. Membres actifs de la Horde soutenant les Orcs dans leurs attaques sournoises. A purifier d'urgence.

Taurens : Hostile. De tradition chamanique, ce peuple semble imperméable aux messages des Fidèles. De nature pacifique cependant, donc non prioritaire pour la purification.

Réprouvés : Hostile. Pas un peuple à part entière mais des combattants tombés suite à la trahison d'Arthas et manipulés par le Fléau avant d'être "libérés" par Sylvanas, la reine banshee qui leur a rendu un semblant de libre arbitre mais dans un corps détruit. Adorent la Lumière à travers des rites dénaturés. Animés par la vengeance et leurs propres souffrances. N'appartiennent à la Horde que du bout des lèvres. La compassion dicte l'élimination de ces monstres. A purifier.

Elfes de sang (Sindoreis) : Hostile. Faction d'un peuple de l'Alliance (Hauts Elfes) qui a fait sécession pour se tourner vers Fossoyeuse en quête de renforts contre le Fléau. Souvent victimes d'une soif de mana intense qui les rend peu fiables. Ont torturé un Naaru pendant de longs mois pour s'accaparer sa Lumière. A purifier.


Races neutres

Gobelins : Haine. Païens, bornés sur leurs territoires, redoutables négociants disposant d'un réseau commercial immense. Parfaitement indifférents aux vertus de la Lumière. Ils nous chassent de nos terres en prenant la propriété des puits.

Furbolgs (non corrompus) : Neutre. Nous n'avons pas grand'chose en commun avec ce peuple qui vit reclus dans des terres isolées. Une neutralité de façade nous permet de bénéficier des facilités de leur réseau de grottes.

Nagas : Haine. Suivants de la reine Azshara, ex bien-nés maudits. Ils haïssent nos alliés kaldoreis et semblent souffrir de la soif de mana. La Lumière les brûle dans les profondeurs des océans. A purifier.

Trolls des forêts (Amani) : Haine. Anciens ennemis des Hauts Elfes dont ils se disputaient les terres autour de Zul'Aman, et des Nains Wildhammer. Aujourd'hui seule la tribu Revantusk est signataire du traité de Thrall, contre nature. Entretiennent des traditions impures. A purifier.

Trolls des montagnes : Haine. Chamanistes, non signataires du traité de Thrall. Leur isolement géographique ne les rend pas moins hostiles et imperméables à tout éclaircissement spirituel. A purifier.


Nations des Royaumes de l'Est

Hurlevent : Neutre. Leur pratique du culte de la Lumière est dépravée mais nous recrutons parmi eux de fidèles alliés.

Dalaran : Neutre. Le Kirin-Tor fait preuve d'une ferme hostilité aux Réprouvés. Le départ de Jaina Portvaillant pour Theramore a beaucoup aidé à mieux définir les priorités. Reste que la Lumière n'est pas leur sujet de prédilection.

Kul'tiras : Amical. Ce peuple orienté vers la mer est un allié précieux.

Alterac (Syndicat) : Hostile. Disloqué par Lordaeron, ce royaume n'a plus de réelle existence sinon à travers le Syndicat, société du crime et ultime émanation de ce que fut Alterac avant la seconde guerre. Ne poursuivent aucun but spirituel susceptible de donner un sens acceptable à leurs actes. A purifier.

Stromgarde : Amicale. Bien qu'elle ne soit plus que l'ombre du fabuleux empire d'Arathor, elle en recèle malgré tout l'âme et l'esprit. C'est peut-être là le cœur battant de l'Ordre actuellement mis à mal par nos ennemis.

Lordaeron : Hostile. La putride Fossoyeuse a rongé ce qu'était la glorieuse Lordaeron. Inutile de remuer le couteau dans la plaie. Le feu et la destruction sont les seuls éléments de discours susceptibles d'être entendus par cette Sylvanas qui a maudit nos anciens compagnons en leur "offrant" une parodie de vie.

Khaz Modan :

Aerie Peak :


Nations de Kalimdor

Theramore :Hostile. Peuple constitué des survivants de Lordaeron et sans orientation religieuse marquée. Non content de nous envahir et nous voler nos terres, les partisans de Jaina Proudmoore oeuvrent à la paix avec la Horde et continuent d'entretenir des relations amicales avec les Hauts Elfes et les Nains Wildhammer.

Darnassus :Neutre. Patrie de nos alliés les Elfes de la Nuit depuis maintenant près de cinq ans, Teldrassil a succédé à Nordrassil en qualité d'Arbre-Monde. C'est un lieu fort peu naturel malgré les apparences et source de beaucoup de différents au sein même de la nation elfique divisée dans le conflit qui oppose Fandral Fortarmure et le reste des autorités. Rares sont ceux qui acceptent de renier leurs idoles pour la Lumière.

Durotar : Haine. Cette cité hordeuse grouille d'une engeance malsaine à qui les préceptes de notre foi sont totalement étrangers. Complots guerriers et manœuvres subversives fleurissent dans des esprits malades. A purifier.

Mulgore : Tendu. Du haut de leur mesa, le peuple Tauren pose un regard paisible sur les vastes prairies qui forment son territoire. Cette terre quasiment enclavée n'est pas un réel enjeu abstraction faite des quelques guerriers de cette nation happés par les sirènes de la Horde.


Relations avec les factions

Alliance

* Darnassus
* Exilés de Gnomeregan
* Exodar
* Ironforge
* Stormwind

Autre(s)

* Aube d'argent
* Centaures (Gelkis)
* Centaures (Magram)
* Cercle cénarien
* Clan Wildhammer
* Confrérie du thorium
* Éleveurs de Frostsaber
* Foire de Darkmoon
* Gardiens du Temps
* L'Oeil pourpre
* La Balance des sables
* La Voile sanglante
* Les Timbermaw
* Les Hydraxiens
* Progéniture de Nozdormu
* Ravenholdt
* Shen'dralar
* Tranquillien
* Tribu Zandalar

Cartel Gentepression

* Booty Bay
* Ratchet
* Gadgetzan
* Everlook

Forces de l'Alliance

* Garde Stormpike
* La Ligue d'Arathor
* Sentinelles de Silverwing

Forces de la Horde

* Clan Frostwolf
* Les Profanateurs
* Voltigeurs Warsong

Horde


* Undercity
* Thunder Bluff
* Silvermoon
* Orgrimmar
* Trolls Darkspear

Outland

* Aile-du-Néant
* Bastion de l'Honneur
* Expédition cénarienne
* Kurenaï
* Le Consortium
* Mag'har
* Ogri'la
* Thrallmar

Shattrath

* Garde-ciel sha'tari
* L'Aldor
* Les Clairvoyants
* Les Sha'tar
* Ville basse
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Notre vision du monde Left_bar_bleue80/80Notre vision du monde Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser